La médiathèque sera fermée du lundi 20 juillet au dimanche 2 août.
Pour vous permettre de profiter de votre été l'esprit léger, nous vous proposons des durées de prêts plus longues
➡️ tous les documents empruntés à partir du 1er juillet pourront nous être rendus le 1er septembre.
Nous vous souhaitons à toutes et tous un bel été !






